Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 août 2005

Bonjour !

Hello everybody !

Ca y est, je me suis lancée à créer mon blog ! j'ai longtemps hésité... mais ce matin est un excellent début de journée, donc allons-y gaiement.

Je me présente, Corinne, Coco pour les intimes, 39 ans tous neufs, Bretonne, mariée depuis 18 ans à un homme adorable : Laurent, et heureuse maman de trois filles : Marion 16 ans, Gladys 13 ans et Laura 10 ans.

Nous avons un chien Oural, teckel à poils longs de 7 ans et Réglisse une minette toute noire de 3 ans.

Je suis assistante maternelle agréée depuis 7 ans, et accueille donc des bout'choux 4 jours par semaine.

Je suis passionnée de point de croix depuis 7 ans, les siestes des petits sont des moments uniquement consacrés à croiser les fils ! Je fais partie d'un club très dynamique sur Brest.

Je fais également de la couture, et divers loisirs créatifs avec mes filles, mobiles coquillages, perles...

Voilà, je vais arrêter là ma présentation, la prochaine fois, je mets des photos ! Je remercie Lolobrodeuse, qui sans le savoir m'a décidée à créer ce blog.

Attention, je suis très bavarde, mais comme à la maison on se dispute l'ordi avec mes deux filles ainées... j'sais pas si je pourrais venir souvent !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour vos commentaires très chaleureux les filles ! on a toujours des doutes, et cela encourage à continuer...
M
Je viens régulièrement depuis que tu as créé ton blog, mais je n'avais pas tout vu, les photos de là ou tu vis et celles de ta famille sont superbes. Bravo il est très chouette ton blog.<br /> Mounette
C
Merci les filles, et oui j'avance tout doucement, car au début cela demande du travail, et comme j'ai plein d'idées, j'y mets un peu d'ordre !
L
je suis revenue faire un petit tour et je vois que cela prend tournure !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Tu as bien fait de le créer ce blog , il est super agréable à regarder et incite à y revenir réguliérement pour admirer tes nouveautés !!<br /> <br /> Gros bisous de Caliméro !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité