Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
7 décembre 2005

J'ai oublié

de mettre les stickers noël sur la photo du colis que j'ai reçu :

stickers

Je récapitule, j'ai eu un coupon de toile de lin, le garde point de Bleu de Soie, un livret "Lettres Modernes", deux petits marins porte photo, un cadre avec un bateau, un album photo chat, un marque page chat (on se demande pourquoi ?), un porte photo/cadre et deux fils nuancés DMC, et donc les stickers Noël. Vous avez tout repéré... C'est un peu confus ces posts, mais c'est l'émotion... Pour mon colis, j'aurai mieux fait de prendre une photo groupée également...

Publicité
Commentaires
M
Ces stickers !!! Tu vas pouvoirs faire des cartes de Noël avec !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité