Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 décembre 2005

Marché de Noël

Il faisait un froid de canard ! et ça se voit, j'en tremble :

sa401533

Non, en fait j'sais pas faire de photos de nuit avec l'apn !!!! au secours !!! je vais l'amener avec moi au Club à la prochaine séance pour qu'on m'explique... Désolée, vous n'aurez pas plus de vue du marché de Noël de Brest où nous étions aujourd'hui en fin d'apm. Dommage, car les rues principales illuminées sont très belles de part et d'autre de la place de la Liberté. Un manège ancien, les jets d'eau, la grande roue... et un artiste en habit d'or, masqué tel un prince de Venise... sur échasses !

Pas d'achat, les mains étaient emprisonnées au fond des poches... Juste un pot à crayons pour le bureau de DH, en bois de Thuya... En fait, pas beaucoup de nouveautés... rien pour les brodeuses... Mais ne serait ce que pour l'ambiance, le regard des petits z'enfants, la magie de Noël... c'est une sortie obligatoire en cette époque de l'année.

Ah ce que j'aimerai voir un marché de Noël en Alsace...

Par contre, je suis passée à Eclat de Verre juste avant, prendre le "livre de recettes" sa401534commandé il y a une semaine, pour le Noël de Maman, vous vous souvenez... sa401506

Très belle nuit à vous...

Publicité
Commentaires
D
Et voilà, on blogue, on blogue et on a plus assez de temps pour broder !!! Pfffffff !!!
C
Ben voui, je sais, j'avais mis sur le symbole nuit, mais ca ne maaaaaarche pô !!!! et en ce qui concerne la couverture, j'suis charette, j'aurai jamais fini... je vais ESSAYER de moins venir sur le net !!!
C
Moi je ne règle rien , tout est automatique !!<br /> Il est bien joli ce livre de recettes , plus qu'à finir sa couverture !!<br /> Bon dimanche , Coco !
D
Ben alors Coco, t'as pas lu le mode d'usage de ton APN, il y est sûrement indiqué comment faire des photos de nuit !! Sur le mien il y a des symboles, par ex pour le flash c'est un éclair et bien pour les photos de nuit il faut mettre le symbole avec une étoile et un croissant de lune !!! Mais quand j'avais fait un stage photo on en avait fait des flous comme toi et c joli aussi !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité