Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 juin 2006

Au fil des pages...

... j'ai trouvé un modèle d'arbre, tout à fait par hasard. Dimanche, je cherchais un modèle pour tout autre chose... dans mes revues de point de croix, et je découvre un joli arbre...

bannierearbre

le cintre, la bande, le fil, le tout m'a semblé idéalement se marier, qu'en pensez-vous ?

Je suis assez satisfaite du résultat...

Allez je vous dis tout : le modèle est extrait un très joli tableau (ou plaid) pour enfant, tiré du "De Fil en Aiguille" N° 23 (janv-fév 2002), page 9. Le fil est un Atalie coloris Moka, et la bande achetée cette année à Créativa Brest (j'ai utilisé l'autre "moitié" pour le cadeau de l'amitié de fin d'année de notre Club Brest Point de Croix)

Bonne journée à tous !

bonne_journ_efillecouetes

Publicité
Commentaires
A
Bravo, cet arbre est magnifique... quel plaisir pour les yeux...<br /> <br /> Ana
O
vraiment trognon ! félicitations Coco !
C
Très joli, J'aime beaucoup les deux couleurs de la toile et le cintre est très beau aussi !
P
super !!!!
C
Trés joli, cela donne envie d'aller se reposer au pied de ton arbre ....
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité