Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 juin 2006

Petites bricoles...

Pour commencer, une photo de Laura ma petite dernière (11 ans) qui avait, samedi, représentation de fin d'année, en judo :

laura_judo

avec sa copine Marine, Laura "est la plus debout", à droite, de profil !

Ensuite, une petite "pendouille" pour une clé de mon buffet :

pendouillecle de plus près : pendouillecle2 entièrement cousu main

et pour finir et pour fêter l'arrivée de l'été :

souffle_dete

Souffle d'été de l'R de rien, un régal à broder.

Je suis en phase de réflexion, j'ai une enveloppe à broder pour un échange d'été dans notre Club Brest Point de Croix, donc je cogite...

Et puis je suis en panne de motivation pour ceci :

mod_lerugby j'en suis là  : rugby et oui cela n'a pas bougé depuis la dernière séance du Club !!! C'est pour mon DH, le pauvre, à chaque fois que je lui brode un truc, le sujet ne m'inspire guère... pourtant quand on s'y met, ça avance assez vite...

S'il vous plait, donnez moi le courage de continuer ! Ce qui est marrant, c'est qu'au début de la Coupe du Monde de Foot, je brodais cet ouvrage à côté de lui, sans qu'il ne se doute de rien, ni qu'il s'en préoccupe !!!

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
En une semaine, ça risque d'être juste, gaëlle ...?
G
Bon, allez, considères toi secouée!!!!!<br /> Il va bien falloir lui finir sa belle broderie à ton DH avant la fin du Mondial(lol).<br /> Et en plus, tu as du rab puisque qu'ils ne se sont pas fait jeter.
N
Superbe, j'adore les modèles de l'R de rien ! :-)<br /> Allez Coco, allez Coco, etc... !!! quelques points par ci, par là et ça va vite avancer... mon DH est aussi un fan de rugby ! ;-)
M
Trop chouette le motif pour ton DH, Allez COco, on se motive, et comme la coupe du monde n'est pas finie, tu peux t'y remettre sans soucis !<br /> J'aime beauocup le "souffle d'été" et la pendouille aussi d'ailleurs ! <br /> ta petitoune est vraiment adorable !<br /> Bisous<br /> Muriel
M
bravo à ta fille, et j'adore ton souffle d'été, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité