Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 juillet 2006

Beaucoup de choses...

... à vous montrer !

Tout d'abord un grand merci à Gaëlle ! En rentrant de notre week end express dans le Sud Ouest, pour amener Gladys et Laura chez leur mamie, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une enveloppe venant de l'étranger, contenant ceci :

portecletortue

Un adorable porte clé tortue en nacre  ! j'adore, et tellement que j'ai peur de l'abimer en porte-clés, je vais donc me permettre de le monter en pendentif avec un lien noir, je vous le montrerai... Gaëlle me dit que c'est en remerciement du coussinet que je lui ai expédié pour son anniversaire, je ne m'y attendais vraiment pas !

Côté broderie :

Nous organisons avec le Club Brest Point de Croix, un échange estival d'enveloppes brodées. Cette année ma correspondante est Marie-Thérèse, et voici l'enveloppe qu'elle a reçue avant son départ en vacances :

enveloppem_t

enveloppem_tdos

Quant à moi, il faut que j'attende son retour de vacances fin août !

Ensuite :

Très vite brodé, en début de semaine dernière :

nichoirsclm

"Les nichoirs" de Cécile le Marois pour Atalie, un régal !

Et puis :

Un petit free mimi tout plein terminé sur la route hier :

summerhouse

"Summer House" de Little House Needleworks avec fils Atalie.

(désolée, je n'arrive pas à retrouver le lien des free!)

Et Je rêve de faire ceci, du même créateur :

Rose_Sampler

"Rose sampler"

Je vous montre l'ensemble de petits cadres :

ensemblecadres

Comment trouvez-vous ?

Et voilà, c'est tout pour le moment, on va se tenir à l'ombre cet après-midi.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trop mimi tout cela ! j'aime beaucoup aussi ce créateur !<br /> Bisous<br /> Muriel
N
Très joli tout ça !!! ;-)<br /> et devines quel modèle je viens de commencer ?..........Rose sampler ! ;-)
C
Oh là là tu as déjà fini ton enveloppe !! Il va falloir que j'y songe !!<br /> Trop beau ton quatuor de cadres !! J'adore !!<br /> Bisous
G
Je suis bien contente que ça te plaise. Quand j'ai vu la tortue, j'ai tout de suite pensé à toi. J'ai aussi un porte clé en nacre et je te rassure,ça ne casse pas facilement.<br /> ta série de petit cadre est superbe. j'aime beaucoup le rose sampler aussi.<br /> bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité