Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 juillet 2006

Mon mercredi après-midi

Petite virée en ville avec Marion et quelques petits achats :

SA403099 de jolies cartes pour écrire à mes filles chéries,

SA403100 deux livres pour les vacances chez France Loisirs

SA403102 Marion s'est acheté ce ruban-bracelet porte bonheur

SA403103 des Salidous (caramels au beurre salé) pour nous tous, quand on retournera chez BM au mois d'août, non, non,  on ne va pas craquer avant !

Et puis comme promis, ma petite tortue transformée en pendentif :

SA403098 petite rectification c'est de l'écaille, pas de la nacre comme je l'ai dit précédemment.

Pour finir : un petit visiteur du soir :

SA403105 sympathique, mais j'aime pas trop...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, mais sur ta carte tu as mis écaille, alors... bon ce n'est pas grave ! j'espère que la transformation ne te gêne pas ?
G
Je vois que tu es bien équipée pour cette période estivale, bonne lecture et non, Coco, c'est de la nacre, ton pendentif. Ils font la culture des perles noires ici et utilise la nacre pour faire des bijoux.<br /> PS: moi les Salidous, rien qu'à les voir, je craque!
C
Jolie tortue sur un cou bien bronzé<br /> tu nous raconteras tes lectures <br /> pour les caramels, bon courage pour ne pas cèder à la tentation, c'est vrai qu'ils sont bons, miam ...
C
Je suis également allée faire mon plein de livres chez France Loisirs !!<br /> Ton pendentif est magnifique , je n'en dirais pas autant de la bébête !!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité