Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 février 2007

Questionnaire

Cela fait maintenant quelques jours que Isa nous confiait ses petits secrets. Cela fait maintenant quelques jours que je réfléchis à ce que je pourrais donner comme réponse à ces 5 choses que vous n'êtes pas sensé(e)s savoir sur moi... Bon, je me lance, le ridicule ne tue pas !

- j'ai reçu une gifle par un chimpanzé (je devais avoir 5-6 ans, dans un zoo) ne dites pas que j'ai une tête à claques ! et en plus j'étais sage !!!

- quand je tenais le standard d'une société, j'ai dit "Ne quittez pas" à un visiteur qui se présentait à l'accueil (oups !)

- j'ai conduit 22 voitures différentes au moins une fois (j'en ai cassé une)

- j'arrive à loucher en séparant chaque oeil (ne pas abuser sous peine de rester coincé)

- j'ai tricoté une paire de gants et une paire de chaussettes, mais il y a longtemps, j'saurais plus comment faire (c'est passionnant !)

Allez-y, Domi, Laurence, Lolo, Patou, Pascale, Mumu, Gaëlle, Marie-Claire, Cath et les autres, vous verrez quand on y réfléchit, on trouve des trucs pas ordinaires ou un peu rigolo, si, si, je vous assure !

Sur ce, bonne nuit !

Edition du dimanche matin : on a bien ri hier soir avec Laura à chercher et à se remémorer des petites anecdotes... il m'en est venue une autre :

- mariée depuis dix jours, mon mari m'a, par idnavertance, enfermée dans l'appartement en emportant les deux trousseaux de clés. J'ai dû sauter par dessus le balcon, heureusement nous habitions au r-d-c, pour aller travailler !

Vous voyez, quand on cherche, on trouve !

Publicité
Commentaires
C
il faut que je réponde, j'avais réfléchi à quelques anecdotes, mais j'avais oublié oups<br /> quel vilain chimpanzé
C
Oui, Gaëlle, il est moins tête en l'air ! mais je crois que tout le monde a eu un problème de clés au moins une fois dans sa vie !
G
Je ris toute seule devant mon écran et DH se demande pourquoi!<br /> Il t'oublie déjà après dix jours de mariage et ben bravo!<br /> Et tu nous a pas dit, depuis, il est moins tête en l'air?
P
Zut alors ,je viens de laisser Domi avec sa patate et c'est toi qui me la refiles :-((<br /> J'ai hâte de te voir loucher !!!
M
Bon merci de la patate chaude ;), faut que je réflechisse !<br /> merci de tes réponses<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité