Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 février 2007

Les 2 et les 7

Comme je ne brode que des choses qui ne sont pas montrables en ce moment, j'ai eu envie de faire l'exercie que l'on voit en ce moment sur quelques blogs...

1967 : j'ai un an, je suis un bébé très sage. Une séparation forcée d'avec ma mère qui a des soucis de santé, me fait craindre de m'éloigner d'elle jusqu'à 12 ans.

1972 : j'ai 6 ans et je découvre la lecture. L'âge de l'insouciance. Je garde de bons souvenirs de la cour de récréation.

1977 : j'ai 11 ans et je suis plutôt solitaire. J'adore faire des vêtements à ma poupée Barbie. Couture, tricot, crochet, tricotin et broderie traditionnelle sont au programme de mes vacances d'été.

1982 : après une période très sombre dans notre vie familiale, le soleil brille de nouveau avec la naissance de ma 1ère nièce. On revit.

1987 : je me marie !

1992 : j'ai deux filles adorables. La seconde est souvent malade. Hôpitaux. Je bosse et on court tout le temps.

1997 : j'ai trois filles maintenant et je nage dans le bonheur. Je profite d'elles à 100 %. Période privilégiée. Je ne fais pas encore de point de croix.

2002 : on a changé de maison. Je brode. Je m'occupe des bébés des autres mamans. Vie de famille équilibrée.

2007 : 20 ans de mariage et pas un nuage. Marion a 18 ans. Et j'espère trouver un job à l'extérieur.

Voilà... petite rétrospective... à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que je suis assez contente de mon parcours jusqu'à présent...
O
sympa cette retrospective, on apprend à mieux te connaître, c'est intéressant.
F
plutôt un bon cru alors , non ? bises
C
encore de petites choses que l'on apprend sur toi
G
Pas envie non plus, je ne contenterai des réponses des autres.<br /> bisous<br /> bon week end
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité