Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
19 février 2007

Cadeau

Voici donc ce que j'ai bricolé pour Marion : un vide poche :

SA404721

modèle Martine Keydenweiss, toile Silkweaver et fil Needle Necessities

J'ai peint un plateau en bois en mélangeant les teintes turquoise vert et mauve, puis collé la toile sur du polyphane, maintenu en place par du double face.

Pas facile de prendre une photo qui restitue les couleurs fidèles...

coeur1 coeur2

bonnesemainechats

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE MAGNIFIQUE<br /> J'aime beaucoup. Bravo<br /> Bisous
C
très bonne idée !! bravo , tu as bien travaillé !!<br /> bisous
C
quel joli coeur vide-poches pour Marion<br /> qu'en a t'elle pensé ?
M
J'adore !!<br /> Bisous<br /> Muriel
M
Super idée, c'est très original, bravo ! Marion a du être comblée.<br /> A bientot.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité