Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
18 février 2008

19 ans

Aujourd'hui, Marion a 19 ans.

Joyeux anniversaire Marion chérie !!!

Voici ce que je lui ai confectionné, en cachette, pas toujours facile... :

SA406173SA406171
SA406172SA406174

une pochette à dessous.

Autre version, j'avais déjà brodé ce modèle pour Gladys. Marion a choisi cette toile, et le résultat est tout aussi beau je trouve.

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire à Marion.
G
Bon anniversaire à Marion.
C
Avec un peu de retard, Bon anniversaire à Marion<br /> <br /> la pochette est très réussie, je trouve aussi que la couleur de la toile met en valeur la broderie
C
J'adore ce modèle et tu l'as réalisé d'une très belle façon, bravo! Bisous
C
Alors bon anniversaire Marion ! je l'ai déjà brodé au moins 4 fois ce modèle, qu'il est agréable à faire...
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité