Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
24 février 2008

Créativa suite et fin

Comme prévu, encore un passage au salon ce matin avec Laura.

Et quelques achats supplémentaires :

SA406291

des tissus, Noël pour notre sal du même nom, une "bûchette" cats et un morceau citrouilles vertes pour l'automne.

SA406292

Des boîtes où l'on peut insérer un dessus brodé... et des babioles. (site pour les objets bois ici).

SA406293

Et pour finir, encore des toiles chez Alice & Co, et une grille de chez Gaëlle "Mamzelle Pixel" que Laura a particulièrement aimé, il est vrai que ses créations sont toutes aussi belles les unes que les autres !

Et voilà, c'est tout !

Publicité
Commentaires
C
Finalement, tu as trouvé de quoi acheter ...<br /> beaux achats
O
pas mal tous ces achats, j'aime beaucoup les toiles
C
Non, Liliane, je n'ai pas eu ce plaisir hélàs ! Je suis une brodeuse du Club, mais qui a fait deux passages assez rapides au Salon, car je travaille la semaine, et le week end, je m'occupe aussi de ma petite famille...<br /> J'étais la binomette de Danièle de Nucourt.
L
qui se cache derrière ce blog ?<br /> Nous sommes nous rencontrées sur le stand du club ?<br /> Liliane
L
Très beaux achats. J'adore les tissus !!<br /> Bisous... Lili.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité