Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
2 mars 2008

" Echange du 1er mars "

youpi

Avec le forum "Au fil à la patte", nous avons organisé un échange pour célébrer la venue prochaine du printemps, et hier, j'ai reçu mon cadeau de la part de Lolo :

S5006331

S5006332

Lolo m'indique que c'est un modèle LHN, brodé avec le fil "Pomme de Pin "au coin du feu". Admirez le tissu et le ruban, le tout est très harmonieux, j'adore ! Merci beaucoup Lolo !

merci2

Demain, mon cadeau arrivera peut être chez.... ? à suivre !

Pour finir, nous avons eu une superbe journée hier, le mimosa tient le coup, et nous avons planté un magnolia offert par ma soeur :

S5006333S5006334S5006335

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment très mignon, je comprends que tu aimes!
O
Lolo a bien brodé, j'ai déjà admiré ce modèle sur plusieurs blogs, il a beaucoup de succès
C
Très harmonieux coussinet de Lolo
M
je ne connaissais pas ce modèle LHN, il est vraiment bien mis en valeur par Lolo !!<br /> Bisous<br /> Muriel
M
Il est mimi ce coussinet, et harmonieux dans les couleurs.<br /> Tes achats au salon, on l'air bien sympathiques, tu as de quoi faire les finitions du SAL déco de Noel ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité