Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 mars 2008

Bienvenue

Un ouvrage que j'ai commencé il y a déjà quelques mois... brodé au fil des séances de notre Club et finitionné aujourd'hui :

S5006339S5006341
S5006343S5006340

Clic sur les photos pour voir plus grand !

Modèle Isa Vautier paru dans un Mains & Merveilles spécial Marquoirs, je l'ai un peu modifié et j'ai inséré le tout dans un support que j'ai peint... le montage n'est pas des plus parfait... et j'ai rajouté ce papillon car il y a plus d'espace à droite qu'à gauche. Mais bon, l'ensemble me convient...

homesweethome

Publicité
Commentaires
C
C' est très beau ! bravo !
L
je lorgne sur ce modele depuis longtemps et ca me donne encore plus envie de me le faire!<br /> bizzz
G
Moi, je le trouve superbe! <br /> bravo!
M
Superbe ton bienvenue. Et ta finition très originale.
C
Je trouve ça drôlement joli !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité