Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 mars 2008

Sal Décos de Noël : mois de mars

Alors que le printemps s'approche, nous continuons notre Sal décos de Noël avec le forum "Au Fil à la Patte" (lien à droite), pour l'instant, je garde le rythme avec ce modèle "Alphabets" paru sur un calendrier il y a quelques années :

S5006344
S5006346S5006344S5006347
S5006349S5006351

Il est tout petit : 7 x 3 cm. Il me plait beaucoup, sauf que sur les deux photos du bas (clic pour agrandir), vous pouvez constater que ma couture gondole... et j'ai la flemme de défaire... qu'auriez vous fait, vous ? J'ai fixé le ruban avec des perles transparentes, qu'on voit à peine.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu pourrais essayer de suivre les conseils de Lili pour récupérer le fond
D
A refaire immédiatement !!!!!! Non mais !!!!!<br /> Elle est bien joli ta déco mais à ta place j'aurai refait !!!
L
Très joli le modèle : j'adore !!!<br /> <br /> Quand on regarde de face, on ne voit pas le défaut... Si on regarde de dos, on le voit un peu... Est-ce qu'il n'est pas possible de récupérer l'erreur sur toute la longueur du haut... Je ne sais pas si tu comprends mon charabia... C'est à dire, récupérer la moitié de l'erreur à un bout et l'autre moitié à l'autre bout et tout ça au niveau de l'attache du ruban... Qu'en penses-tu ??? Ainsi, on pourrait croire que c'est le montage qui veut ça... <br /> <br /> Plein de bisous... Lili...
I
Vu de face, on ne voit pas le gondolage !! (hi hi !!)<br /> J'aime beaucoup ce p'tit coussinet !<br /> Bon dimanche !!
P
C'est mimi tout plein ,elle est de quelle couleur ta toile ?<br /> Et puis perdu dans les épines du sapin , çà ne se verra pas !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité