Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
7 février 2010

Gourmandise...

blinkie15

Tout d'abord merci de vos compliments au sujet de mon sac-valisette !

Je l'ai fait de tête, ou au pif, comme vous voudrez... pas de tuto, il a quelques imperfections, j'ai galéré pour coudre la doublure aux angles supérieurs... mais il me plait tel qu'il est.

Au départ, j'avais dans l'idée d'en faire un qui ressemblerait à ça :

S5003318

ou à ça :

S5003319

vus dans le dernier Marie-Claire Idées, janvier 2010 :

S5003320

Vous voyez la vague ressemblance :-))

Pour répondre à Patou, le "R" c'est le hasard, il n'y pas toutes les lettres mises ainsi en valeur, du moins sur le morceau que j'ai acheté, il y aussi le "S"... et puis le R est la première lettre de mon nom de jeune fille... alors, c'est bien comme ça.

Et pour les commandes, que j'aimerais pouvoir passer mon temps à cela, faire des sacs, des pochettes, de la broderie... mais malheureusement, le temps me manque, et pour bien faire, surtout pour les autres, il faut du temps...

blinkie8

Passons à autre chose... J'ai eu l'occasion d'offrir une revue que j'avais en double à Deudeu, notre pétillante Présidente, sachant qu'elle en ferait bon usage. Pour me remercier, alors que je n'attendais vraiment rien en retour, elle a eu la très bonne idée de m'offrir un pot de caramel au beurre salé fait maison !

C'est comme cela que, en ce dimanche, après une balade vivifiante, ce fut goûter gaufres :

S5003309

S5003313

S5003316

trop, trop bon ! Denise ton caramel est à tomber parterre !

A midi, j'avais préparé ceci :

S5003312

des courgettes farcies avec des céréales en accompagnement, délicieux ! Le goûter était donc tout à fait permis !

Pour finir, je vous offre ces quelques muscaris, pour rêver au proche Printemps :

S5003307

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
des gaufres au caramel salé...;hummmmm une torture rien que d'y penser mais combien de PP ?....hi hi
C
miam miam des gaufres remplies de caramel !!! ouahhh que ça doit être bon !!! <br /> gros bisous<br /> bonnes vacances
P
J' avais tout de suite vu la ressemblance avec les autres sacs !!! ;-)))<br /> Le caramel c'est à tomber !!!
D
C'est vrai que le caramel de Denise est à tombé !!!<br /> Merci pour les muscaris qui sont des fleurs que j'aime beaucoup, j'aime les fleurs bleues, peut-être le suis-je un peu moi-même !!!
M
j'espère que vous en avez bien profité sans moi !<br /> moi je me suis régalée de crêpes hier !<br /> <br /> ton sac-valisette est très joli.<br /> <br /> à demain au téléphone.<br /> <br /> ta grande fille chérie.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité