Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 mars 2010

Repas de l'hiver

D'habitude, nous fêtons l'arrivée de la saison. Cette fois-ci, nous avons presque attendu la fin de l'hiver pour le saluer...

rude cet hiver 2009-2010, pour beaucoup de gens...

Vendredi dernier, donc, nous avons diné à Courtepaille, bien mangé, mais l'accueil aurait pu être plus chaleureux... Ceci dit, nous en avons bien profité, Domi, Isa, Laurence, Patou et moi. Traditionnellement, distribution de cadeaux :

Voici ce que j'avais préparé :

S5003352

S5003356

Modèle "ABC Country" d'Helen Wind, chez Marabout, c'est Domi qui est repartie avec.

Ce que j'ai reçu, fait des petites mimines de Laurence :

S5003362

S5003365

un adorable pochon, avec à l'intérieur :

S5003366

mes filles aussi te remercient Laurence !

Merci !

frise_20fleurs_20pommier

Tout autre chose, je vous montre ce que j'ai fait faire par Aurélie "Les folies d'Aurélie", pour l'anniversaire de Marion :

S5003335

des taies d'oreillers brodées (broderie machine sur des taies que je lui ai fourni).

S5003336

S5003337

Le rose est plus doux en réalité. Service ultra rapide et sympathique ! Merci Aurélie, Marion a été ravie !

Voilà, c'est tout ... pour le moment !

Publicité
Commentaires
O
votre échange de cadeaux est superbe ! j'aime beaucoup le pochon bien sûr, mais ton tableau me fait de l'oeil... tu as molletonné le tissu ?<br /> en tout cas, BRAVO à vous deux pour votre talent
A
merci beaucoup, je suis ravie que ça lui plaise:)
C
ce tableau<br /> bravo<br /> cricri
L
L'échange a été superbe pour toutes les filles.<br /> J'aime beaucoup les taies d'oreiller. Elles sont superbes et sont très raffinées.<br /> Bisous. Lili.
K
sobre et super élégant ! elle travaille bien Aurélie !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité