Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
27 juillet 2010

Travaux d'été

bjrtournesol

La 1ère semaine de mes congés a été consacrée à mettre un peu de couleurs dans notre pièce de vie.

Je n'ai pas pris de photo avant mais il faut juste imaginer les murs... blancs.

S5004002S5004005
S5004004S5004006
S5004012S5004015

J'ai peint le dessous des meubles de cuisine en rouge "Couture" Dulux Valentine, le mur du côté en "Marron Glacé", et mis de la tapisserie pour faire la séparation d'entre la cuisine et le séjour.

Devant le mur (avant dernière) photo, nous avions une vieille bibiliothèque sans valeur qui va aller dans le bureau, ainsi dégagée, la pièce parait plus grande. J'aimerai y mettre une console ou un meuble bas, un jour. L'Emérence devrait y trouver sa place lorsque je l'aurai achevé, en ... 2012 ?

Cela fait du bien de modifier un peu son environnement quotidien... mais ce n'est qu'un début, il reste tant à faire...

Et après Figaro, je vous montre notre Réglisse, toujours aussi pantouflarde et qui m'a piqué mon doudou !

S5004031

J'allais oublier, j'ai commencé un ouvrage ! pour les 30 ans de mariage de ma soeur, en septembre :

S5004036

Modèle de ce livre (celui de la couverture) :

S5004037

J'espère pouvoir l'avancer pendant ma semaine de vacances dans le Sud Ouest...

A bientôt !

ABlibellule

Publicité
Commentaires
C
le mois de septembre étant presque là, je suppose que ton ouvrage est terminé !!! hi hi hi !!<br /> bisous<br /> bonne semaine
M
je me suis remise à émérence ! il faudrait bien qu'on le finisse ;)<br /> Bisous
K
comme je vois que tu as de l'entrainement, et que tu habites tout pres , tu veux venir continuer chez moi???
I
J'aime beaucoup la couleur rouge dans ta cuisine et le mur marron est super sympa aussi !!<br /> Tu as bien travaillé !! <br /> Bisous et bonnes vacances dans le Sud-Ouest !!
C
t'as raison ça fait du bien de changer un peu notre intérieur !!! <br /> vu d'ici ça paraît très réussi !!! bravo !!!<br /> gros bisous<br /> bonnes vacances !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité