Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
27 septembre 2010

Un petit coucou

Pour vous donner des nouvelles, en passant... de ce que je fais. La reprise du Club de Brest Point de Croix m'a fait du bien, et j'ai été motivée pour commencer de petites choses en vue du Téléthon 2010, voyez plutôt :

S5004444
S5004445

Une première trousse

S5004446
S5004447

Une deuxième trousse

S5004448
S5004449

Et un sac à ouvrages

Lors d'un récent séjour à Paris, je me suis trouvée THE sac :

S5004434
S5004435

Au "Bon Marché". Idéal pour transporter mes affaires de broderie, j'adore !

Et notamment ceci, une grille de Danybrod, commencée avant l'été. Inspirée par mes copines de tablée, samedi je me suis arrêtée chez mon opticienne préférée, et ai trouvé des "lunettes-loupe-mais-pas-trop" qui m'apportent un réel confort, étant donné que ma vue baisse et que mon prochain rdv n'est qu'en janvier. A la bonne heure !

S5004438

Je n'ai hélas par encore repris la lecture des blogs, mais je ne désespère pas...

S5004450
(cadeau d'Isa pour mon annif !)

A très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
C
eh ben la MAC a du chauffer !!!<br /> que de belles réalisations !! bravo !!<br /> bisous<br /> bon dimanche
M
de très chouettes réalisations !!<br /> bisous
L
De bien jolies choses ; contente de te revoir<br /> sur les blogs<br /> bizz
P
Domi a de la chance elle aura plein de jolis objets à vendre pour le téléthon !<br /> Bises
I
J'aime toujours autant tes jolies trousses et tes sacs !! <br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité