Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
23 novembre 2010

Solidarité

Juste un petit clic pour soutenir l'association Lud'Autisme qui permet d'aider les enfants autistes.

Ma fille Marion, s'occupe en tant que bénévole, une heure par semaine de Margot,

Sa maman est la Présidente de l'association, voici son message :

Bonsoir,

Je suis présidente d'une association appelée Lud'Autisme qui participe en ce moment aux Trophées des Associations organisés par la Fondation EDF. A la clé : une grosse subvention pour réaliser nos projets.

Mais pour cela nous avons besoin du soutien de vous tous pour encourager Lud'Autisme en cliquant sur "encourager" sur notre page perso. Vous y trouverez aussi un descriptif de l'association.

Pour arriver directement sur notre page perso, cliquer sur le lien suivant : (vous pouvez cliquer tous les jours ( à 24h d'intervalle) et ceci jusqu'au mois de janvier !)   

http://tropheesfondation.edf.com/associations_participantes/association/ludautisme

Merci d'avance et n'hésitez pas à faire suivre ce message à tous vos contact !

Christelle LE MEROUR (maman de Margot PALUD)

Merci.


Publicité
Commentaires
C
Bravo à Manon pour son action ainsi qu'à toutes les personnes se lançant dans le bénévolat<br /> <br /> j'ai revoté .
D
Voilà c'est fait pour aujourd'hui !!! Encore bravo à Marion et à tous les bénévoles !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité