Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 janvier 2011

Projet

Pour mon futur atelier, j'ai trouvé ce matin un fauteuil, pour un prix plus que modique chez le brocanteur "Ty-lomig" de Daoulas :

S5004572

Evidemment, là il est un peu tristounet, mais confortable et en bon état, pas trop encombrant mais suffisamment large pour une brodeuse.

Il me reste à lui trouver un joli tissu pour l'habiller d'une housse, et un léger coup de rafraîchissement sur la boiserie devrait suffir à lui redonner une seconde jeunesse.

J'ai hâte de m'y mettre, et espère y arriver surtout !

Publicité
Commentaires
P
Avec tout ta bonne volonté je suis sure que tu vas y arriver !
L
tu vas être confortablement installée pour faire de petites croix, bonne broderie!
D
Un bon fauteuil c'est déjà un bon départ pour ton atelier !!!
I
J'ai hâte de voir la transformation, qui sera superbe, je n'en doute pas !!<br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité