Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
23 janvier 2011

Changements de dizaine, ça se fête !

Et oui, Domi et sa soeur Patou ont changé récemment de dizaine... cela méritait bien un petit présent :

S5004585

une pochette "à ce qu'on le veut" à chacune, pas de jaloux !

S5004587

l'intérieur, tissus Miltiss, Lesneven, dentelle marché de Daoulas,

S5004588 S5004590

garnie d'un sachet de fruits séchés en provenance de "Histoires de Goûts", épicerie fine nouvellement installée à Daoulas, je recommande !

Le plaisir de faire plaisir... Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
G
trop mignonne cette pochette<br /> <br /> bravo!
P
Merci beaucoup pour cette pochette très raffinée .<br /> Je pense qu' elle va partir avec moi en voyage .
I
Quel raffinement, ces jolies pochettes, j'adore !!<br /> Tu as bien gâté les soeurettes !! <br /> Bisous !!
D
Elles sont chics et raffinées ces pochettes, merci beaucoup !!!!
D
Elles sont adorables ces pochettes!! bravo Coco la reine du pochon!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité