Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 janvier 2011

J'ai craqué !

Pour ce modèle vu, terminé, chez "Un petit bout'fil", et oui on ne se refait pas, encore un Abécédaire !

photo_2748869_L

aussitôt commandé (c'est les soldes !) chez Histoires de lin. Joli non ?

J'avais craqué il y a quelques temps pour ceci :

murielbrunet

modèle Muriel Brunet qui attend sagement dans les "A faire".

Alors je lance un appel : qui pourra me dire où trouver une "rallonge-temps" pour les broder ?

Promis les filles, je ne les commencerai pas avant d'avoir fini ce que vous savez...

7_meObjectif

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
j'ai commandé le Fol Abc chez Histoires de Lin, j'ai craqué !
O
ah l'Emerence, il faudrait vraiment qu'on le termine !!! tes deux modèles en attente sont fort jolis et j'ai hâte de voir tes débuts<br /> bon week-end Coco !
P
Et tu en es où de ton emerence ?
L
très joli abécédaire. bravo pour ces jolies réalisations!
I
Les deux sont très jolis mais comme Domi, j'ai un faible pour le 2ème !!<br /> Courage, il ne reste plus grand chose à broder sur l'Emerence !! (hi hi !!)<br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité