Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
30 mars 2011

Echange Club des 5

Nous avons, Domi, Isa, Laurence, Patou et moi, eu le plaisir de passer une soirée ensemble, autour d'une bonne table (Chez Alfred à Brest) vendredi soir dernier.

A l'occasion de ces repas, nous avons l'habitude de procéder à un échange de cadeaux, voici ce que j'ai reçu de la part de Laurence :

S5004605

Un très joli modèle qui se trouve être un élégant magnet !

Accompagné de ceci :

 S5004603

Il me reste à trouver la broderie qui lui conviendra.

Pour ma part, j'ai confectionné ceci, tiré au sort par Domi :

S5004602

Une couverture de carnet, modèle gratuit Black Bird Designs.

J'avais fait un premier essai, pas assez réussi à mon goût, donc je le garde pour moi :

S5004601

(Problème de centrage !)

Puis, samedi, lors de notre séance au Club de Brest Point de Croix, j'ai participé au cours particulier dispensé par Domi, afin de réaliser un couvercle de bocal recouvert. Voici ce que cela a donné :

S5004607

S5004608

Je suis ravie du résultat, cela devient ma nouvelle poubelle à fils.

Ce fût fort agréable de suivre cette démonsration. A renouveler ! Merci Domi !

Je file, j'ai débuté la broderie pour le cadeau de fin d'année du Club, dont le thème est les Nounours ... A suivre !

Publicité
Commentaires
C
top chouette le magnet !! il est géant, non ???<br /> bisousssssss
P
Soirée sympa et comme d' habitude que de très jolis cadeaux .
D
Nous avons en effet passé une bonne soirée !!! je suis ravie de mon carnet dans lequel j'ai commencé à noté mes broderies en cours !!!! Tu as bien réussi ton dessus de couvercle, tu as à présent une très jolie poubelle à fils !!
I
Encore une soirée géniale entre copines et nous sommes toutes reparties gâtées !!<br /> J'ai adoré l'atelier couvercle de pot de samedi, je brode un p'tit truc pour retenter l'expérience !! (hi hi !!)<br /> Bonne journée !!
D
Très sympa vos soirées-resto!!<br /> Les cadeaux sont ravissants...<br /> Bisous<br /> Deudeu
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité