Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
11 juillet 2011

Echange Club de Brest Point Croix

Le mois dernier, nous fêtions la fin de la saison, au Spi, où nous avons très bien mangé, et traditionnellement échangé des cadeaux brodés. Le thème de cette édition était "Les oursons".

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Armelle :

 

S5005918

Une serviette de bain avec d'adorables oursons brodés ! J'aime beaucoup et servira dans quelques temps pour mes futurs petits enfants, et oui, cela viendra...

Ce que j'ai réalisé :

S5005803

S5005804

Un coussin, modèle Gavroche de chez Soph' les Teddies, rubriques Free.

Pour plus de photos c'est ici, ou .

Ce fut un excellent cru que celui de 2011 comme vous pourrez le constater.

Bonne soirée et bonnes petites croix, je continue mon Emérence !

Publicité
Commentaires
C
ton coussin est superbe !!<br /> bravo !!<br /> bisous
P
Tu as raison cette année a été un excellent cru !<br /> J' aime beaucoup ton coussin.<br /> Te voilà prête à être grand mère ??? C'est un message pour tes filles ???<br /> Bisous
O
j'ai eu l'occasion de voir des "reportages" de votre soirée, c'était une avalanche de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres ! ton coussin est très beau, le tissu joliment assorti... bref, j'aime beaucoup !<br /> bonne journée
I
Soirée réussie encore une fois !!<br /> Les cadeaux étaient superbes !<br /> Bisous !!
G
Ils sont bien mignons ces cadeaux.<br /> Bonnes vacances et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité