Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
28 août 2011

Brocante, anniversaire, etc...

Lors de mes vacances dans le Sud-Ouest, j'ai eu l'occasion de faire quelques vide-greniers.

Je vous montre ce que j'ai déniché :

S5005950

Un plat au charme désuet, et une jolie saucière :

S5005949

Puis une travailleuse :

S5005951

J'ai prévu de changer le tissu pour de la toile de Jouy, mais pour l'instant je ne m'y résous pas...

barreseparation1

Il y a quelques jours, j'ai soufflé une bougie de plus. Voici ce que j'ai reçu de la part d'Isa :

S5005947

Un ravissant pendentif réalisé par un artiste qui travaille de vraies fleurs.

Avec mes filles, un collier de chez Zazou.

S5005948

Puis avec mon petit voisin de 5 ans, de très belles et odorantes roses anciennes de son jardin :

S5005937

Trop mimi ! J'ai été gâtée, non ?

 barreseparation1

Pour terminer, je vous fais partager ma dernière réalisation :

S5005932

Un petit panneau patch, qui n'a du patch que le nom, car c'est plutôt de "l'assemblage" de carrés.

Détail les boutons :

S5005929

La dentelle en bordure :

S5005930

En situation, avant la finition dentelle :

S5005927

Il mesure environ 50 x 50 cm.

barreseparation1

Je vous laisse pour aller goûter. Des meringues maisons m'attendent :

S5005954

aurevoir_chatneige

 

Publicité
Commentaires
T
Il est très joli ton petit panneau patch.<br /> bisous Tinou
P
Tu as été bien gaté pour cette nouvelle année <br /> bises
C
très beau début de patch !! bravo !!<br /> j'adoreeeeeee le collier de chez ZAZOU !!!<br /> bizzzzzous<br /> bon WE
G
Bon anniversaire Coco. <br /> <br /> j'aime beaucoup ton patch
M
hummmm elles ont l'air très bonnes :)<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité