Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
19 novembre 2011

Ames sensibles s'abstenir...

Ce matin, j'ai essayé de faire des macarons, l'envie me titillait depuis un moment... Ladurée ou Pierre Hermé peuvent dormir tranquilles, c'est pas demain que je vais leur faire concurrence !

Voyez plutôt :

S5006125S5006130
S5006128S5006127

C'est moche, hein ? mais j'assume... je ferai mieux la prochaine fois, si j'ai le courage de recommencer, mais ils sont bons, parfum vanille, c'est déjà ça. Et je me suis amusée, maitriser la poche à douille, depuis le temps que j'en rêvais :-)

Je rassure mes filles, il y a d'autres gâteaux de prévu pour demain... commandés chez le pâtissier !

Bon week end à tous et toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc ils ne sont pas si môches que ça moi je trouve !!!<br /> en plus ils sont bons !! bravo !!!<br /> bisous
O
encore une fois, j'ai loupé ton article... ces macarons devaient être délicieux, bon, c'est vrai, la "forme" n'y est pas vraiment mais peu importe, du moment que vous vous êtes régalés...
M
pour un 1er essai je trouve ça pas si mal ;) du moment qu'ils soient bons ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
L
il faut bien se lancer ...... le principal c'est qu'ils soient bons <br /> bizz
G
Moche, si tu veux mais à mon avis ils seront quand avalés.<br /> Passes un bon dimanche et bon anniversaire à ta fille.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité