Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 janvier 2012

ALERTE Objectif Sal Louise P. 1898

Je m'excuse d'avance s'il y a eu une mauvaise compréhension pour le 1er objectif... Il s'agissait de broder la frise gauche qui borde tout l'ouvrage, angle du bas gauche compris, et non pas seulement l'angle du haut comme je vous ai montré. Ce n'était que mon début...

Je n'ai sans doute pas été précise... j'avais annoncé l'objectif une première fois .

J'entends déjà mes croixpinettes : ça commence bien ce sal ! hihihi !!!

On fera mieux la prochaine fois !

Bon courage...

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est la photo qui m'a induit en erreur !!!!<br /> <br /> Trop pressée de commencer !!!
M
moi aussi j'avais compris !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
L
Je ne fais pas le sal mais j'avais compris. <br /> <br /> Ah elles sont dures tes élèves :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
K
mais non t'inquiete c'est nous qui sommes dures de la comprenette, enfin pas toutes apparemment:))))
I
Aucun souci, je l'avais bien compris comme ça ! (hi hi !!)<br /> <br /> Du coup, certaines vont devoir mettre le turbo !!<br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité