Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
15 janvier 2012

Echange au Club suite

Je vous montre enfin ce que j'ai reçu de la part de Domi :

S5006197

une magnifique cartonnette brodée avec le calendrier de l'année.

S5006198

voici sa place, en attendant l'installation de mon atelier, peut être en 2012 ?

Merci Domi, c'est très très beau.

C'est Patou qui a reçu ma pochette.

Puis, je vous montre où j'en suis arrivée dans ma couronne de roses :

S5006205

Ca se termine...

Bon dimanche, beau mais froid en Bretagne.

Publicité
Commentaires
C
belle cartonnette !!<br /> <br /> bravo DOMI !!<br /> <br /> et bravo à toi pour tes roses !!<br /> <br /> bisous
L
Le cadeau de Domi est trop beau. <br /> <br /> Ta couronne de roses est superbe et avance à grand pas ! Encore quelques croix et elle sera finie.<br /> <br /> Bisous. Lili.
M
tiens un calendrier de Domi, c'est étonnant :)<br /> <br /> mais il est superbe <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
I
J'adore ta couronne de fleurs !!<br /> <br /> Le cadeau de Domi est superbe et mis à poste sur ta lampe de brodeuse !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous et à demain pour le sal !!
D
Contente que mon cadeau te plaise !! Très jolie ta couronne de rose !!! Bon dimanche !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité