Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
22 janvier 2012

Jeu potron minette

Aujourd'hui, je vous parlerai chat. Grâce au très charmant blog : le Vert Logis, et le jeu qui y est proposé.

Et je vous montre Réglisse, notre minette recueillie en novembre 2003, toute maigre, affamée, perdue, craintive et assoiffée de chaleur, de câlins et d'attentions.

S5006215

Depuis, elle s'est bien épanouie, câline avec les membres de la maisonnée, mais reste sauvage avec les personnes extérieures.

S5004494

En cette saison, elle aime le coin du feu, et à la belle saison, se dore sur la terre chaude. Chasseuse, elle ne ramène que des petits rongeurs, un peu fainéante, elle fait mine de se cacher pour mieux chasser les pigeons, mais que pour le sport...

Réglisse muret

C'est notre félin, dont Oural notre teckel aurait dû mal à se passer, alors qu'à son arrivée, il l'a très mal acceptée et a reçu bien des coups de griffes en retour... Déormais, il la protège.

A propos de félins, bientôt sur nos grands écrans : Félins de Disney, si comme moi vous adorez ces bêtes fières, je pense qu'on ne sera pas déçus.

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mignonne, toute belle cette petite Réglisse !!! <br /> <br /> C'est super ce que vous avez fait pour elle. J'adore les chats noirs !!! Ils me font penser à des mini-panthères...<br /> <br /> Bisous. Lili.
M
elle est splendide !!!! et elle a beaucoup de chance d'avoir trouvé un si bon foyer.... ou c'est votre foyer qui a de la chance d'avoir trouvé une si belle chatte.....
D
J'avoue ne pas être très chat et j'ai peur en particulier des noirs !!! Leur regard perçant me fait froid dans le dos !!! Mais j'adore les tigres !! Ce film doit être très chouette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité