Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 février 2012

Sal Louise P. 1898, objectif n° 3

Coucou ! J'arrive, j'arrive !

Pas de surprise pour ce nouvel objectif, on continue sur notre lancée avec la fin de ce 1er alphabet sur la droite, et la date au-dessus : ... 2012 !

 S5006234

Passons à vos réalisations, toutes aussi belles les une que les autres :

Domi
Domi

Sal Louise 1898-2-me objectif Isa
Isa

Laurence
Laurence


Mumu
Mumu

Sofybrode
Sofybrode

Sylvie
Sylvie

S5006235
et moi !

(J'attends les photos de Sylvie et de Sofybrode, je les rajouterai à cet article à réception.) Bravo à toutes !

Bonne continuation, bonnes petites croix, et rendez-vous le mercredi 15 février pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette de voir toutes les versions de tes saleuses<br /> <br /> cela rend super bien<br /> <br /> continue de mener ton sal avec tout le sérieux que tu sais y mettre<br /> <br /> bisous
M
toutes belles et différentes...bravo !!!
C
que de belles versions !! bravo à toutes !!!<br /> <br /> bisous
P
Toujours aussi agréable à suivre .
S
je fini aujourdhui la chef nous fait pas chomé <br /> <br /> et je met ma photo en ligne de tres belles versions bravo les filles
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité