Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
8 février 2012

Carnet de brodeuse

Avec quelques copines, on s'est dit que ce serait bien de tenir un carnet de brodeuse-patcheuse-tricoteuse, au choix selon les passions de chacune... certaines d'entre nous on déjà tenté l'expérience, pour ma part, des carnets de notes, 1, 2 ... 3 dans un sac, dans un autre... En ce début d'année, partir sur de bonnes bases, et j'ai trouvé LE carnet qui répondait à mes attentes :

S5006226

Leclerc Loisirs Créatifs Landerneau, je sais, je suis assez bonne cliente...

Feuilles lignées.

S5006227

il lui fallait un habit,
tissu acheté il y a longtemps à Romorantin, je pense... (2007)
pressée, j'ai eu recours à la couture,
pas de broderie, si ce n'est machine :

S5006231

S5006228

étiquette thermocollante.

Alors ? et les vôtres ?

***

Yapluka, j'ai déjà commencé, données "techniques" pour le Sal Louise P. 1898, par exemple...
et pour ceci :

S5006233

petit plateau qui sera exposé lors de l'exposition du club de Brest Point de Croix, parmi les nombreux réalisés par les autres adhérentes, sorte d'ouvrage commun, que chacune récupère ensuite. Modèle gratuit du PCB, fil soie Vickky Clayton coloris Garnet, toile Zweigart 16 fils (1 sur 2) coloris 52 flax. Bordure cousue, tissu Eurodif, fixation par un carré de double face au centre.

A bientôt !

dec15 

Publicité
Commentaires
M
joli carnet, tu n'oublieras rien comme cela :)<br /> <br /> et j'aime beaucoup ton plateau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
P
J' aime beaucoup ton plateau !<br /> <br /> Quand a l' idée du carnet , je tiens le mien depuis 2006 .<br /> <br /> Quand tu le feuillettes , tu t 'apperçois que çà en fait des broderies !
L
se sont de très belles réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
L
Très joli ton carnet et l'habillage complète l'ensemble<br /> <br /> je montrerai le mien la semaine prochaine<br /> <br /> bizz
G
Magnifique, ton carnet! Il faudrait que je m'y mette aussi... Bises
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité