Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
15 février 2012

Sal Louise P. 1898, objectif n° 4 - tout le monde au complet !

Alors ? Bien travaillé ? Voyons cela...

Domi :

Domi 3eme obj

Sylvie :

Sylvie

Isa :

isa 3eme obj

Moi :

S5006242

Soybrode :

Sofybrode3emeobj

Lau :

Lau 3ème obj

Mumu :

louise -3-(1)

Comme vous le voyez, chaque version a son charme...

Pour le prochain objectif,
pas de surprise : on continue par la frise de droite,
qui borde l'ouvrage verticalement,
angles compris !

Rendez vous le mercredi 29 février !

Publicité
Commentaires
M
C est magnifique , bravo à toutes !<br /> <br /> Sauriez vous ou je peux acheter la grille car c est un gros coup de coeur pour moi mais impossible de la trouver....??<br /> <br /> Grand merci d avance
P
Tous différents , mais tous aussi jolis !
C
félicitations à toutes !!<br /> <br /> ça prend forme !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
M
toutes ces broderies sont + belles les unes que les autres !!!! elles ont bien travaillé tes élèves....
M
je vais essayé de finir pour le week end ... j'ai des journées super chargées au boulot, et je ramène même du boulot à la maison ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité