Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
25 février 2012

Mon petit plaid 2°)

Bon, me revoilà, pour une autre étape :

S5006292 

J'ai positionné le dessus sur du molleton thermocollant

S5006294

Dans le tissus du dessous,
j'ai repassé en accordéon les futures bandes d'entourage

S5006295

S5006296

Je les ai épinglées bord à bord,
j'ai choisi de coudre d'abord les petits côtés

S5006298

S5006299

puis les grands côtés, recouper les excédents.

S5006300

voici le dessus avec son entourage,
et détails des coutures décoratives :

S5006289

au niveau de la première rangée de carreaux extérieurs

S5006301

sur la bordure

S5006303

au niveau des carreaux du milieu.

Reste le montage du dos et il sera fini par la pose de quelques boutons.

A demain !

Pour de VRAIS conseils, de VRAIS patchs,
je vous invite à aller sur les blogs de Marie-Claire, et de Mumu vraies pros !

Et bien sûr chez Nath et ses ouvrages,
le rêve !

Publicité
Commentaires
K
c'est super beau tu es vraiment douée <br /> <br /> bisous
C
très joli !!!<br /> <br /> mais j'y comprends rien moi ........<br /> <br /> bisous
I
ca prend forme! J'aime beaucoup (et surtout les coutures décoratives). Merci pour la leçon aux débutantes ;)<br /> <br /> bisous
M
Bravo Coco ! J'adore l'dée des coutures fantaisies.<br /> <br /> Bisous
I
Si je savais en faire autant que toi, je serai ravie !!<br /> <br /> Ton patch va être très joli, je suis tes étapes avec beaucoup d'intérêt !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité