Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 février 2012

Mon petit plaid 3°) et fin

Ca y est, il est fini !
Comme mes vacances, d'ailleurs...
Je vous le montre ?

S5006308

tissu de bordure Déclic, Brest,
tissu du dos, taffetas, Destock Tissus, Brest.

On reprend le pas à pas,
si vous voulez bien ?

S5006304

J'ai donc positionné l'endroit du dessus sur le tissu du dos,
et cousu les 3 épaisseurs à 0,5 cm du bord,
en laissant une ouverture pour pouvoir retourner l'ensemble.

S5006305

J'ai surpiqué tout autour,
après avoir fermé l'ouverture à points invisibles,
le dos :


S5006306

Et ai cousu des boutons à chaque intersection des carreaux,
de couleurs variées :

S5006312

S5006311

Le dos, les noeuds font un semblant de matelassage,
en gardant le gonflant du plaid :

S5006309

En situation, sur mon canapé :

S5006313

Qu'en dites vous ?
Je suis plutôt contente de mon petit plaid "à ma façon"...

Alors, à vous ! Allez explorer vos tiroirs, faites jouer les chutes de tissus,
les coupons d'imprimés, tissus anglais, japonais, français...
je suis sûre que vous pourrez faire des merveilles !

Voilà, cet ouvrage aura été mon petit plaisir de cette semaine de vacances.
Demain, retour au bureau... et en récompense, retour aux xxx le soir,
afin de, je l'espère, pouvoir atteindre l'objectif de la quinzaine du Sal Louise P. 1898 !

Aussi, à très vite, bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
C
super chouette !! bravo !!<br /> <br /> très beaux choix de couleurs !!<br /> <br /> bisous
L
Bravo Coco pour ce joli plaid !!! Les couleurs sont superbes. Tu l'as vraiment bien réussi. J'aime beaucoup ton idée ! <br /> <br /> Bisous. Lili.
L
Ca valait vraiment le coup de prendre des vacances<br /> <br /> bravo ...
C
très sympa ton plaid, cela donne envie de se lancer, peut être qu'un jour ...<br /> <br /> bravo à toi
K
il est magnifique en plus il va super bien avec tes meubles<br /> <br /> tu veux venir voir la couleur des miens???;)
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité