Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 février 2012

Sal Louise P. 1898, objectif n° 5

Voyons, voyons où nous en sommes.... Vous je sais où vous en êtes, à jour de l'objectif 4, bravo !

Moi, par contre, ... c'est une autre histoire...

Je n'ai pas eu le courage escompté en début de semaine, et vous savez comme moi à quoi mes mains étaient occupées ces derniers temps... :-)

Assez de blabla : je passe en 1er, promis je me rattrape dans la semaine...

S5006315

Mumu :

Mumu

Domi :

Domi

Sylvie :

Sylvie

Lau :

Lau

Isa :

Isa

Sofybrode :

Sofybrode

Bravo à toutes !

Pour le prochain objectif, le 5ème déjà, on brode la 1ère ligne de l'alphabet, de la lettre A à la lettre G.

Bonnes croix à vous.

Publicité
Commentaires
J
bonjour coco ce sal me plait beaucoup je ne pourrai pas le faire en meme temps que vous , mais j'aimerai savoir ou trouver la grille et le nom du createur ou creatrice.je vous remercie d'avance passez une bonne journee.jacqueline de toulon
P
Tout est joli !
S
Magnifique sal, bravo à toutes!<br /> <br /> Silvia
L
très joli sal; bravo à toutes!
C
bravo à toutes !!! <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité