Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
15 mars 2012

Sal Louise P. 1898, objectif n° 6

zf58fvmq

Encore une quinzaine de passée, toujours aussi plaisant à broder, cela prend forme, chez chacune :

Mumu :

Mumu

Isa :

Sal Louise 1898 5-me objectif- Isa

Domi :

Sal Louise 5

Sylvie :

P1050098

Sofybrode :

Sofybrode 5

Lau a des priorités familiales, elle est excusée, et je mettrai la photo un peu plus tard...

Moi :

S5006324

La photo n'est pas de bonne qualité, malgré le soleil printanier...

Pour le 1er avril : pas de surprise, on brode la ligne suivante.

Bravo à toutes, les différentes versions sont toujours aussi ravissantes !

Avant de vous laisser, je vous fais partager mes derniers achats de revues :

S5006322

A très bientôt et bonnes xxx !

bellejournee

Publicité
Commentaires
L
Je suis admirative par la finesse des travaux<br /> <br /> affaire a suivre pour les finitions ...
M
Versions très différentes et toutes aussi jolies.<br /> <br /> Bravo.
S
ca y est jai fini la photo est sur mon blog
O
j'aime bien voir toutes ces versions, qui me plaisent toutes d'ailleurs... bonne continuation
S
il me reste plus que le g a faire je le brode au plus vite
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité