Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
18 mars 2012

Emérence, encadré !

Et oui, ca y est, il est tout beau ...

Hier, en rentrant du Club de Brest Point de Croix,
petit arrêt à Cadréa et rapidement,
j'a trouvé le cadre qui allait bien, 40 x 40 et hop,
on rentre à la maison... encadré dans la foulée.

Vous voulez voir ?

S5006328Verre "invisible"

S5006326

S5006325

Le résultat me plait beaucoup, je trouve que la baguette s'harmonise bien,
tant par la couleur, que par le style assez sobre
et ainsi met bien la broderie en valeur...

Alors qu'en pensez-vous ?

Et puis, je vous fais partager ma dernière trouvaille,
dénichée sur Ebay :

S5006329

S5006330

J'adore !

C'est un modèle datant de 1986...
de la couleur cette fois, ça me démange de le commencer,
mais j'ai d'autres projets à mener auparavant...

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Le cadre s'harmonise super bien avec la broderie : c'est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Quant à ta trouvaille, elle me parait très intéressante. Il me tarde de voir les premières croix sur ton projet !<br /> <br /> Bisous. Lili.
M
wouaw, il rend super bien !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
L
bravo, ce cadre est magnifique, quel joli ouvrage!
M
Superbe !!! <br /> <br /> Ton cadre lui va à merveille<br /> <br /> J'aime bcp ton projet<br /> <br /> bisous
C
le cadre que tu as choisi met super bien en valeur ta broderie<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité