Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 avril 2012

Sal Louise P. 1898, objectif n° 7

guirlande paques

Nous arrivons bientôt à la fin de ce très bel et agréable ouvrage...

Voici nos avancées :

Mumu :

Mumu

Isa :

Sal Louise 1898-6-me objectif-Isa-

Sylvie :

Sylvie

Domi :

Domi

Sofybrode :

sofybrode

Moi :

Moi

Je ne devrais pas tarder à recevoir les photos de Domi, Lau et de Sofybrode ?

Bravo à toutes, c'est superbe, vous avez bien travaillé. Lau est excusée, elle a d'autres chats à fouetter en ce moment :-)

Pour le 15 avril, on attaque la dernière ligne de l'alphabet, sans la frise juste en dessous.

Aujourd'hui, j'ai fait des cupcakes... le glaçage n'est pas aussi glacé qu'attendu, mais ils étaient bons, au citron :

S5006332

Je pars dans le Sud Ouest vendredi pour une semaine, aussi, je vous souhaite de joyeuses Pâques et de bonnes vacances.

fleursoeufs

Publicité
Commentaires
O
Bravo à vous toutes, vous avez très bien brodé !!! Bonnes vacances Coco, reviens-nous toute reposée !!! et régale toi des délices du Sud-ouest !
C
félicitations à toutes !!!<br /> <br /> la fin est proche !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
M
Bonnes vacances Coco !<br /> <br /> N'oublies pas ta broderie pour être à jour avec tes élèves pour la prochaine étape.<br /> <br /> Bisous
S
je viens de mettre ma partie en ligne
I
C'est parti pour la ligne suivante ....<br /> <br /> Bonnes vacances dans le sud !!<br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité