Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
18 avril 2012

Sal Louise P. 1898, objectif n° 8, la fin !

Bonsoir !

Très en retard, pour cause de retour de vacances... et pas à jour de l'objectif !

J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques et que les cloches ont été généreuses...

Il est temps de vous montrer nos toiles :

Domi :

Domi

Isa :

Sal Louise 1898-7ème objectif-Isa-

Mumu :

Mumu

Sylvie :

Sylvie

Lau tu rattraperas plus tard, quand tu seras plus disponible...

Sofybrode : j'attends ton article...

et moi :

moi

Pour l'ultime étape : vous avez deviné, on termine avec les frises du bas et on personnalise à notre goût, ce sera la surprise de voir le choix de chacune, pour le 29 avril idéalement, mais ce sera peut être le 1er mai...

Bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
C
vivement la fin !! bravo à toutes !!!
L
Toutes ces versions sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin de chacune !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche. Lili.
L
Superbe vos ouvrages ! bonne soirée
C
toujours aussi joli comme ouvrage<br /> <br /> bravo à toutes les participantes<br /> <br /> je m'excuse de n'avoir pas pris le temps au jour le jour pour admirer vos travaux d'aiguille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cath
V
Bravo à vous toutes, c'est très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité