Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
30 avril 2012

Louis P. 1898, achevé, encadré !

Et voilà, un peu triste de la fin de cette belle aventure de 4 mois avec vous... Mais le résultat est à la hauteur de notre travail, tout en douceur, n'est-ce pas ?

Alors voyons :

Isa :

Sal Louise 1898-8ème objectif-Isa-

Mumu :

Mumu fin

Domi :

 

Sylvie :

 

Lau :

 

Sofybrode :

 

et moi :

S5006366S5006368

à côté de l'Emerence,
même modèle de baguette,
mais en vert cette fois,
dimensions : 30x30

Je compléterai l'article avec vos photos, lorsque vous serez prêtes !

Et très bon 1er mai à vous !

muguet

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo!<br /> <br /> j'espère que l'on pourra les admirer à l'expo.<br /> <br /> bisous
M
très bien choisi l'encadrement de cette belle broderie !!
M
Bravo, le rendu est très beau !
D
Bravo pour celles qui ont fini !! Ce sera chose faite ce soir pour moi car avec le beau temps de dimanche j'ai finalement un peu avancé !!!
V
C'est très joli, bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité