Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
8 mai 2012

Echange du printemps suite

Voici ce que j'ai confectionné pour Sylvie :

Le fait main :

echange Sylvie

S5006336

S5006337

tissus Créativa chez Dottyrose,
modèle de broderie "Mains et Merveilles n°89"

Le tissu :

tissu

tissu Yuwa
chez "Une mercerie à la campagne"
d'où provient également le fil Pomme de Pin "Après la pluie"

un galon mètre chez Brochenn à Landerneau et des graines de fleurs de lin...

Je crois que le contenu de mon colis a bien plu...

Bel échange encore cette fois-ci, le prochain cet automne !

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce sac !!<br /> <br /> clairette
G
Bravo Coco, tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
C
félicitations Coco !!!<br /> <br /> le sac est TOP ++++++!!!<br /> <br /> bisous
P
Trop beau ce sac , c'est sur que Sylvie fait des jalouses !!!
V
Ton sac est ravissant. Superbe échange.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité