Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
2 juin 2012

Nouveautés

En ce début du mois de juin, je vous fais découvrir ce à quoi j'étais occupée ces derniers temps...

Tout d'abord, pour Kézia, ma dernière petite nièce, née fin février :

S5006475

un pêle-mêle,
modèle broderie : "La forêt des croix contées",
toile teinte Annick Abrial
et fil "Olivier" de Pic Vert qui malheureusement a arrêté sa production,
Cadre Cadréa Brest,
charm "loisirs créatifs - Leclerc" Landerneau

S5006476

S5006479

je suis contente du résultat,
j'ai choisi ce thème et ces couleurs,
en rapport avec la déco de sa chambre.

nichoirs

Puis un petit achat, impulsif,
puisqu'une nouvelle vague folle déferle parmi les brodeuses de mon entourage...

S5006477

une malette, de celles qu'on avait quand on était petites !
dénichée à petit prix aux Galeries Lafayette,
frais de port offerts, j'en profite, réception rapide, le bonheur !

l'intérieur :

S5006478

je pense l'orner d'une broderie sur le couvercle,
(bien qu'elle me plaise ainsi)
comme l'a déjà fait Patou, tentatrice !!!

Surprise pour le modèle, à suivre ...

Sur ce je vous souhaite un très bon week end,
et une bonne fête à toutes les mamans du monde.

S5004061

 

 

Publicité
Commentaires
P
J' aime bien jouer les tentatrices !!!<br /> <br /> Très joli ton pèle mèle .
M
tout cela est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
L
Le pêle-mêle est super joli ! <br /> <br /> Et la valisette... très belle !!<br /> <br /> Bisous. Lili.
I
J'adore le résultat final du pêle-mêle pour Kézia, trop beau !!<br /> <br /> J'ai eu la chance d'avoir une valisette mais sinon je me serai bien laissée tenter par ton achat !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!
O
Le pêle-mêle est vraiment ravissant, c'est une belle idée...<br /> <br /> J'attends de voir comment tu vas personnaliser ta valisette....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité