Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
25 juillet 2012

Sacs à provisions

jaimecoudre

Envie de tester de nouvelles formes de sacs, joindre l'utile à l'agréable...

Quelques recherches sur le net et une virée à Miltiss à Lesneven et hop, voici ce à quoi je me suis amusée ce week end :

Premier sac, modèle adapté du sac du marché de Ann Pia, Sacs et accessoires :

51S4Z9ZCxULma réalisation :

S5006606

S5006607

Entièrement doublé du même tissu, très léger, avec soufflets sur les côtés, j'ai modifié les anses car je n'avais pas assez de tissu. Il ne prend pas de place dans le sac... et peut servir en cas de petite course dépannage. Dimensions : 30 cm X 40 cm.

gif_plage

Deuxieme modèle que j'ai réalisé en suivant l'excellent tuto de Byseverine.over-blog.com

S5006608"couverture" matelassée

S5006609

Il est beaucoup plus grand celui-ci : 50 cm X 50 cm, et très pratique. La "pochette" est en fait une poche où l'on peut ranger les clés de voiture et le portable, lunettes de soleil et paquet de mouchoirs, tout comme je l'ai fait mercredi pour aller à la plage. Sac non doublé, tissus cotonnade de l'armoire, j'y ai mis ma serviette de plage, une bouteille d'eau, la crème solaire et un bouquin, tout le nécessaire pour une après-midi soleil !

plage animée

Publicité
Commentaires
V
Superbe idée, et super pratique d'avoir toujours un sac à porter de main.
P
Super pratique ces sacs .
O
bravo pour ces jolis sacs Coco, ils sont très "astucieux" avec toutes ces possibilités de rangement !<br /> <br /> bonne journée
M
wouaw super idée !!<br /> <br /> ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
D
Aussi jolis que pratiques ! j'aime beaucoup le 2ème !!! Bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité