Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
30 septembre 2012

Sal Duo "Christmas - Jardin Privé"

Avec Mumu, nous avons décidé de broder pour Noël, un classique : "Christmas" de Jardin Privé :

Un objectif tous les 15 jours... c'est jouable, non ?

IMG_0988

1er objectif pour le 15 octobre : broder la partie haute, de l'angle gauche à la chapelle à droite, sans broder la bordure du cadre en dessous... C'est clair ?

Voici mes fournitures :

IMG_0989Toile Zweigart 16 fils, fils DMC.

A nos aiguilles !

Publicité
Commentaires
P
Sal à suivre ...
O
Ce sal sera un régal, je vais vous "suivre" avec intérêt<br /> <br /> Bonne soirée Coco
C
tu cliques à droite, tu cliques à gauche , etc ........... LOL !!!<br /> <br /> bon SAL les copines !!<br /> <br /> bisous
M
OK dac Cheffe vénérée !!! je fonce !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
M
Joli modèle, je vous suivrai aussi de loin ...
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité