Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 octobre 2012

Casier d'imprimeur

Il est temps je crois de vous montrer le casier d'imprimeur que j'ai eu la chance de chiner pendant mes vacances dans le Sud, acheté à une charmante dame anglaise, qui vendait linge et foulards anciens... :

IMG_0991

IMG_0990

Tout en longueur, il a des "renforts" en laiton à chaque intersection des cases. Je pense juste le nettoyer, et le laisser tel que. Il n'est pas abimé du tout.

26 petites cases juste pile pour un alphabet, et ensuite, les modèles ne manquent pas pour agrémenter le reste, la taille me convient, plus grand, ç'aurait été plus contraignant... évidemment !

Reste à définir le ou les coloris de fils que je vais utiliser... la toile c'est bon, une Zweigart Edinburgh 14 fils, coloris camel.

Pour 9 euros, j'ai sauté sur l'occasion ! c'était le seul, sinon j'en aurai bien pris un autre, qui sait une copine aurait peut être été intéressée ...

Un projet à suivre pour le début de l'année 2013, je pense, avec Domi, Laurence, Pascale, Patou, n'est ce pas ? J'en oublie ?

A très vite.

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ce nouveau projet !!<br /> <br /> en avant toutes !!<br /> <br /> bisous
P
Sympa ton casier !<br /> <br /> Il a moins de cases que le s notres , il me semble .<br /> <br /> Il va falloir se mettre des priorités .
V
Joli modèle. Un beau projet pour l'année à venir.<br /> <br /> Au rythme où je remplie les cases de mon agenda avec des déplacements, je ne suis pas prête de broder les cases d'un casier d'imprimeur !
O
Tu as fait une belle affaire avec ce casier... Je vous suis en début d'année, avec plaisir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
I
Je le vois mieux sur ton blog que sur le portable !! (hi hi !!)<br /> <br /> Cela aurait été dommage de rater une occasion pareille !!<br /> <br /> Y'a plus qu'à remplir les cases ......<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité