Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
24 février 2013

Je suis de retour

Bonjour, bonjour...

Un long moment d'absence sur ce blog, mais pas d'inactivité pour autant.

Alors commençons par le "Christmas" de Jardin Privé, enfin terminé :

IMG_1883

Détail du bouton, venu remplacer l'écureuil qui me plaisait bof :

IMG_1884

Ce fut un régal à broder.  Et toi Mumu, où en es-tu ?

Je vais tacher de vous montrer mes réalisations de fin d'année 2012, si vous voulez bien patienter...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Joli broderie que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
M
c est super beau . Finalement, c est une bonne idée de broder à l avance le prochain Noël !
C
Un bien beau modèle !!!!! Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
M
je vais m'y remettre !!!!!!<br /> <br /> de le voir fini, ça va me motiver d'autant plus !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
D
Jolie broderie pour le prochain Noël !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité