Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 juin 2013

Bijou de sac et autres babioles...

Vous savez que les sacs c'est mon dada... Alors pour agrémenter le dernier acquis, j'ai réalisé un "bijou" de sac :

IMG_2091

Sac David Jones, perles et breloques de mon stock.

J'en profite, vous noterez que j'ai fait deux articles à se suivre, pour vous montrer quelques trousses et autres pochons réalisés pour des anniversaires :

Pour Monique :

IMG_1605

Pour Domi :

IMG_1860

Pour Cathy :

IMG_1862

Pour Caro :

IMG_1863

Pour Deudeu :

photo

Pour Marina :

IMG_2090

Pour Germaine :

photo(1)

Pour Valérie B. :

photo(2)

Et dans le cadre d'un échange au Club, c'est Karine qui l'a eue :

photos 035

Pour Isa :

IMG_2086

Voilà, vous avez vu à peu près toute ma petite couture de l'année... Il manque des photos du sac pliable offert à Mumu, faut que je retrouve les photos...

Bonne fin de dimanche et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont tous aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bises . Fabienne
M
Quelle jolie production, j'aime beaucoup la forme des petites trousses, bon dimanche Murielle
C
Ouahhhh quelle production !!!! Superbe !!!! Bravo <br /> <br /> Bisous
C
Super!!! Tu es la reine des trousses et pochons!! J'adore ma trousse et elle me sert bien.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Bises.
I
Comme je ne viens qu'un samedi sur deux, je n'avais pas vu tous ces jolis cadeaux !!<br /> <br /> J'adore mon pochon !<br /> <br /> Ton bijou de sac est très sympa !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité