Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
27 juin 2013

Echange du printemps

Avec Mumu, Domi et Laëtitia, nous avons participé à un échange du printemps.

On devait donner un thème, une gamme de couleurs et s'échanger un fait main, un tissu, une gourmandise, un sent bon.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Mumu :

IMG_2117

Des bonbons au chocolat trop trop bons, une pâte à tartiner "Fondant de lentilles glacées, chocolat lait caramel", très bon également, j'en ai goûté avec du fromage blanc.

IMG_2118

Un range-tambours de toute beauté, entièrement cousu main, très raffiné et pile dans mon thème : les rouges et abécédaires :

IMG_2119

L'intérieur :

IMG_2120

Les détails :

IMG_2130

IMG_2131

Le sent-bon :

IMG_2122

Les tissus avec un coeur en bois :

IMG_2121

Merci Mumu, je suis ravie !

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Laëtitia dès qu'elle aura reçu le colis.

 

Publicité
Commentaires
M
Contente si ça te plait, on n'est jamais sûre que ça plaise ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
C
super colis !!!<br /> <br /> rempli de bonnes idées !!!<br /> <br /> bravo à Mumu !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE
L
Très très beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup le range tambour. C'est original comme idée.<br /> <br /> Bravo à Mumu ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait de ton côté.<br /> <br /> Bisous. Lili.
M
superbe, je n avais encore jamais vu de porte tambour. .....c est très raffiné.
O
Le range-tambour est superbe, Mumu t'a bien gâtée !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité