Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 octobre 2013

Anniversaire, salon et Téléthon

Coucou la compagnie !

Et oui, je sais, pas très présente en ces lieux ces derniers temps... Et pourtant j'ai des choses à vous montrer :

Pour mon anniversaire tout d'abord : 

IMG_2293

 

 

 

 

 

 

De la part d'Isa, une boite avec des chocolats dedans, et ce présentoir à serviettes de table :

IMG_2294

 

Trop jolis et dans les teintes que j'aime

IMG_2295

De la part d'Isabelle, ce ravissant cadre et son adorable cupcake : 

IMG_2296

De la part de Domi

IMG_2327

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un magnifique pochon à mon initiale et là aussi dans mes couleurs.

et de la part de Patou :

IMG_2323

 

 

 

 

 

 

 

Une valisette tout mignonne avec aussi mon initiale, so cute !

 

A présent, parlons Salon Créativa, j'y suis allée hier, voici mon butin :

IMG_2317

 

 

 

 

 

 

 

Des plantes qui n'ont pas besoin de terre, tous les détails ici. Elles sont pour mes filles.

Des dentelles, pompons et étiquettes :

IMG_2318

 

 

 

 

 

 

 

Des tissus et des biais chez Dotty Rose :

IMG_2319
IMG_2320
IMG_2321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, je vous montre le début de ma petite contribution au Téléthon :

des porte-clés berlingots :

IMG_2309
IMG_2310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des trousses romantiques :

IMG_2315

 

 

 

 

 

 

 

et des trousses ... kitch : 

IMG_2316

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, pour l'instant ce que j'avais à vous montrer...

Bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies réalisations :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
L
Très sympas tes achats !!<br /> <br /> J'adore le pochon que Domi t'a fait pour ton anniv et bravo pour tes jolies réalisations !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
O
Très jolis tissus, je comprends que tu aies craqué !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes porte-clés, ils sont vraiment sympas.<br /> <br /> Bonne semaine Coco.
D
Très gâtée !!!<br /> <br /> Jolis achats !!!<br /> <br /> Super ta contributions au Téléthon !!!
I
Je vois que tu utilises tes chutes de tissus Paris !! ;-)<br /> <br /> Sympas, tes achats Créativa et jolie production pour le Téléthon !<br /> <br /> Bon dimanche !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité